Blue Box, tome 3
Kouji Miura2023

17.2

Taiki Inomata, membre du club de badminton, a eu le coup de foudre pour Chinatsu Kano, la star du club de basket de son établissement. Il s'entraîne à ses côtés tous les matin. Sa relation avec Chinatsu va prendre un tournant totalement inédit lorsqu'un jour de printemps, une nouvelle des plus déconcertantes va lui offrir une opportunité inespérée de conquérir sa belle.

Titre original : Ao no Hako, book 3 (2022)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 190 pages | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 9782413078609

• haruka.manga99 Le 27 Juin 2023 à 15:21
    Petit tome assez chouette ! Taiki a fait beaucoup de progrès en badminton et vise le tournoi national. Hina me fait toujours bien rire ! Un manga good vibes qui remonte le moral et qui te donne aussi envie de te donner à fond dans tes projets !
  • Swanny-15 Le 10 Août 2023 à 18:42
    J’ai autant aimé que les deux premier. Je l’ai trouvé même un peu plus développé. Ce manga est un réconfort pour le cœur et surtout une motivation pour nos propres projets. J’adore les personnages. (18)