Linko, tome 2 : D'or et de flammes
Frédéric Faurite2022

Saga Linko

Véritable mirage doré, l’émission de téléréalité La Villa de la gloire a tourné au carnage : un monstrueux incendie dévaste la propriété et menace d’embraser tout un massif de pinèdes. Parmi les flammes et la fumée errent des morts revenus à la vie et des candidats livrés à eux-mêmes, dispersés voire blessés. La griserie de la liberté cède vite la place à une peur atroce : le jeu sordide continue quoi qu’il arrive. Avec son lot de machinations.

Mince lueur d’espoir, les secours sont en route. Aline, jeune recrue des pompiers, est bien décidée à protéger la nature qu’elle adore. Cependant, des monstres de toutes sortes l’attendent dans la fournaise. Que peuvent l’innocence et la candeur face à l’horreur absolue ? Un feu de forêt s’éteint-il de la même façon que le brasier de la haine ?

De son côté, le chanteur Colin Roy alias Linko a réussi à gagner la confiance de ses amis et à organiser leur évasion. Victoire au goût amer. Son passé l’a rattrapé et le piège dans lequel il se débat a été conçu spécialement pour lui. Une question le hante : quel être aux pouvoirs surnaturels se cache sous le masque du mystérieux Conteur qui tire les ficelles ? Entre rêve de vengeance et quête de justice, il s’agit désormais de fuir… pour mieux revenir !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 732 pages | Format : PDF | Sortie : 24 octobre 2022 | ISBN : 979-10-405-1807-5