Virgin River, double, tomes 9 & 10
Robyn Carr

17.2

La vie à Virgin River apporte son lot de surprises. Erin décide de s'installer dans un lieu isolé et propice à la réflexion pour essayer de se retrouver, mais un randonneur à la barbe hirsute vient bientôt troubler sa tranquillité. Lilly Yazhi voit quant à elle son monde bouleversé par l'arrivée de Clay Tahoma, le nouvel assistant vétérinaire de la ville. Elle connaît bien les Amérindiens dominants et machistes de sa communauté, aussi voit-elle d'un mauvais oeil son numéro d'homme fort, qu'elle soupçonne être une ruse pour s'attirer les faveurs des femmes. Mais les apparences sont parfois trompeuses...

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 701 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782290381106

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 692 pages | Format : PDF | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 2290381101

• Lily Folies Le 04 Juillet 2023 à 17:45
    Une véritable merveille. Deux nouveaux couples protagonistes tout en jonglant brillamment avec les personnages que l'on connait déjà et qu'on aime tant. L'histoire est d'une fiabilité déconcertante. J'ai adoré découvrir la naissance de l'histoire d'amour d'Aden & Erin et de Clay & Lilly.