Virgin River, double, tomes 7 et 8
Robyn Carr2021

16.1

La vie suit son cours pour les habitants de Virgin River. Bientôt, la vieille église va être rénovée par les bons soins de Noah Kincaid, veuf et sans famille. Et lorsque la pétillante Ellie Baldwin arrive pour le seconder, la petite ville connaît quelques bouleversements. Des changements sont aussi à prévoir dans les vies de Sean Riordan et Franci Duncan qui, il y a quelques années, ont vécu une douloureuse rupture. Qui pourrait donner une seconde chance à leur belle histoire ? Peut-être cette petite fille aux cheveux roux et aux yeux verts, qui ressemble tant à Sean...

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 699 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782290362853

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 704 pages | Format : PDF | Sortie : 19 octobre 2021 | ISBN : 9782290366332

• Lily Folies Le 19 Janvier 2022 à 22:39
    FA-BU-LEUX ! Après ma légère déception du tome 6, voilà que je renoue avec mon amour pour cette saga avec deux tomes absolument merveilleux ! Coup de cœur absolu
  • LePetitMondeDeTitia Le 18 Août 2023 à 09:06
    J'adore toujours autant cette saga, qui fait partie de mes plaisirs coupables. Je sors totalement de ma zone de confort avec ces romances, mais Virgin River, c'est tellement plus.