Komi cherche ses mots, tome 08
Tomohito Oda2023

17.0

Au collège, Komi n’avait pas d’amis. Elle avait séché le voyage scolaire, et celui du lycée sera donc son premier ! Autant dire qu’elle est très angoissée… cependant, Tadano va s’employer à la rassurer. Aujourd’hui, elle a de nombreux amis. Des camarades avec qui déambuler à Kyoto, dormir, s’envoyer des polochons en pleine tronche, prendre un bain, se raconter des petits secrets... et le plus important, se faire plein de bons souvenirs.

Titre original : Komi-san wa Komyushou Desu, book 08 (2018)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Kevin Stocker | 189 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782811671068

• mals Le 09 Juillet 2023 à 13:42
    Toujours aussi sympa avec Komi et Tadano qui ne cessent de se rapprocher et d'avoir leurs moments complices De nouveaux personnages qui m'ont bien fait rire et qui changent de certains qui sont extrêmement insupportables voir carrément tarés Le voyage a Kyoto change du côté lycée qu'on voit souvent dans le manga
  • Ely_ra Le 20 Juillet 2023 à 11:23
    L'un des tomes qui m'a fait le plus rire pour l'instant, cette saga est une vraie pépite !
  • Marjo2505 Le 31 Juillet 2023 à 23:13
    Ce tome arrive à renouveler la saga en emmenant Komi et ses amis en voyage scolaire, ce qui change du décor scolaire habituel. Les nouvelles amies de Komi m'ont bien fait rire et j'ai apprécié qu'elles soient présentes du début à la fin, contrairement à certains qu'on a pas vu énormément dans les tomes précédents.