Witch and God : Les Dieux du Temps, tome 1 : Le Chant de Pasiphaé
Liv Stone2023

17.2

Tout commence par un sortilège interdit, dont les répercussions pourraient changer à jamais le destin des trois sorcières qui l’ont lancé. Car les dieux du temps, offensés, cherchent vengeance…
Lorsque Pasiphaé se tourne vers une boussole d'amour pour trouver sa moitié, l’artefact enchanté la projette dans le passé, en pleine guerre de Troie ! Elle qui ose à peine regarder Phobos dans les yeux tant elle le craint se retrouve contrainte de lui accorder sa confiance, car le jeune dieu de la peur pourrait bien être son unique allié…
Pasiphaé doit mettre la main sur le Palladion, une relique mystique d’Athéna jalousement gardée par les Troyens, qui se trouve être également la clé de son retour dans le présent. Mais elle sait qu'elle doit se montrer prudente, car le moindre faux pas pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le cours de la guerre. Dans cette quête périlleuse, les enjeux s’intensifient lorsque Pasiphaé découvre qu'elle n'est pas indifférente aux charmes de l’ombrageux et effronté Phobos… et que la boussole d’amour, qui semblait initialement perdue, l’avait guidée sur le bon chemin.

2023 Editions BMR

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782017206989

2023 Editions BMR

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782017219040

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juin 2023 | ISBN : 9782017219040

• Les Plumes Ensorceleuses Le 12 Juin 2023 à 10:04
    Gros coup de coeur pour ce tome, un poil plus sombre que les précédents. Pasiphaé, une jeune sorcière, se retrouve propulsée en pleine guerre de Troie. Entre la quête du Palladion et sa rencontre avec la version du passé de Phobos, elle devra faire preuve de courage et d'abnégation. Ce roman est une pure merveille, tant du côté historique que du côté de la romance ??
  • Sombre_Grimoire Le 19 Juin 2023 à 23:18
    Retrouver l'univers de Witch & God, c'était un véritable plaisir ! Je ne savais pas trop qu'espérer de Pasiphaé ou de Phobos, mais j'étais partante pour tenter l'aventure ! Et au final, quel régal ! Cette lecture était un vrai plaisir. L'idée de faire un bon dans le passé lors de la Guerre de Troie était très plaisante à découvrir, on en apprend plus sur Phobos qui était vraiment l'aise de côté d
  • Follow The Reader Le 02 Juillet 2023 à 11:36
    Un premier tome parfait pour ce spin-off si vous n'avez pas encore succombé à la plume de l'auteure foncez.
  • Eleana Le 11 Août 2023 à 19:01
    En ce qui me concerne, Le chant de Pasiphaé s’est révélée être une belle surprise au point que je suis maintenant convaincue de vouloir lire les autres œuvres de Liv Stone dans le même univers. Je remercie les éditions BMR et Netgalley pour ce service-presse numérique qui m’a offert un très bon moment de lecture !
  • ElBaathory Le 12 Septembre 2023 à 05:14
    Entre passé et présent, amour et guerre j’ai adoré voguer au gré de cette nouvelle approche bien plus sombre et mature que précédemment. L’auteure développe considérablement son univers et dévoilé une ambition des plus attrayante. À l’aide de sa plume toujours aussi redoutable, Liv Stone continue d’envoûter ses lecteurs et promet une suite toute aussi succulente !
  • Panthera Le 17 Septembre 2023 à 17:26
    Ce nouveau cycle de Witch and God commence en fanfare ! Une excursion pendant la célèbre guerre de Troie, une quête semée d'embuches et d'énigmes à la recherche d'un puissant artefact, des personnages super attachants et une fin qui casse les codes de la romance. Juste géniale !!!
  • parlons_plumes Le 28 Septembre 2023 à 12:05
    Un très bon début pour ce nouvel arc de Witch and God ! J'ai adoré retrouver cet univers fantastique ! J'ai aimé être plongée dans la guerre de Troie et dans la quête d'un artefact perdu aux côtés de Pasiphaé et Phobos. Ce nouveau cycle se révèle plus sombre et mystérieux ! La fin m'a laissée bouche bée ! J'ai hâte de lire la suite !
  • LeslecturesdeSulley Le 09 Octobre 2023 à 15:42
    Une excellente lecture ! J'ai adorer replonger dans limunivers et découvrir un peu plus nos deux nouveaux personnages. Des 4 tomes, celui-ci est mon préféré et la fin m'a laissé sans voix ! Hâte de découvrir la suite.
  • Mg la bouquineuse Le 19 Octobre 2023 à 18:43
    Une lecture incroyable ! Je crois que c'est mon tome préféré des quatre livres. Et je trouve qu'il introduit bien le nouveau chapitre de cette saga. Pasiphaé est tellement touchante, qu'on a le cœur serré quand il lui arrive quelque chose. La relation entre les deux personnages est forte et intrigante. Et surtout que dire de cette fin qui nous laisse sur notre faim et avec plein de questionnements
  • Le-fil-des-pages Le 22 Octobre 2023 à 22:38
    Décidément, Liv Stone arrivé à m'embarquer dans son univers à chaque fois. Encore une vraie pépite dans cette nouvelle saga plus sombre que la précédente. La fin m'a vraiment secouée et je frémis d'impatience à l'idée de lire la suite ! J'ai adoré le passage dans le passé en pleine guerre de Troie et la quête du Palladion, impossible d'arrêter ma lecture avant la fin du tome !
  • La petite Bibliotheque Le 16 Novembre 2023 à 12:04
    une fin auquel je ne m'y attendais pas du tout, j'attends la suite avec impatience. J'aime vraiment l'écriture de l'autrice et elle nous emmène vraiment très bien dans la mythologie un univers que je me lasse pas de découvrir et il a toujours quelque chose pour changer le cours de l'histoire.