Shirayuki aux cheveux rouges, tome 25
Sorata Akiduki2023

16.4

Kagheya, qui a été capturée en même temps que Ryû, est contrainte par les ravisseurs de préparer un antidote au parfum. Elle doit leur révéler l’existence de la serre où elle fabrique l’antidote. Quand Shirayuki, Obi et Eisetz, qui recherchent Ryû, arrivent à la maison de Kagheya, il n’y a plus personne, et l’intérieur est sens dessus dessous. Mais grâce à un indice laissé par Ryû, ils comprennent qu’ils doivent rechercher une serre…

Titre original : Akagami no Shirayuki Hime, book 25

2023 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9782505114697

• Tachan Le 01 Mai 2023 à 09:55
    Petite aventure sympathique autour d'un parfum empoisonné qui sème la pagaille dans les cours. J'ai aimé le souffle de ce tome avec tout le monde qui se lance à la rescousse de Ryu. C'était chouette de voir celui-ci au centre de l'histoire et de croiser tout le monde dans une aventure politique/complot. Mais ça reste un peu anecdotique comme à chaque fois finalement.