New Normal, tome 2
Akito Aihara2023

15.4

Hata est placé en quarantaine après avoir été en contact avec une personne infectée par le virus V-21. Il y fait la rencontre de Nami Shîna, une autre malade potentielle. Placés dans des chambres séparées, ils apprennent à se connaître par caméra interposée. De son côté, Natsuki découvre les circonstances qui se cachent derrière l'absence de Hata, et décide de passer à l'action...

Titre original : New Normal, book 2 (2023)

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 192 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782505119241

• LeoNord Le 14 Avril 2023 à 18:42
    Beaucoup mieux que le 1, ils arrêtent enfin de se montrer leur visage à tout va, on commence enfin à avoir des informations sur comment les gens ont vécu la pandémie et comment ils la vivent, ça commence à devenir intéressant
  • Lesvoyagesdely Le 21 Juillet 2023 à 11:38
    Ce deuxième tome confirme tout le potentiel de la série. A travers les yeux de nos personnages, nous découvrons ce qui est arrivé, comment ils vivent maintenant. Parfois, des retours dans le passé permettent d’éclaircir certains points. Et c’est happant, fluide à lire, fort en émotions, parce que forcément si leur virus a un autre nom et que c’est allé au niveau supérieur.