Souls of Embers, tome 2 : Elaïa
Kloé Bennett2023

Élevée par son oncle et sa tante, Elaïa est une jeune femme assurée, déjà indispensable aux habitants du petit village d’Évelion, dans lequel elle a grandi. Malgré un bonheur apparent, Elaïa n’a qu’une obsession : retrouver ses parents, disparus peu de temps après sa naissance.
La jeune femme le sait, il y a peu de chances pour que Nell et Ymîr, ses mères, soient encore vivantes. Pourtant, notre héroïne est persuadée du contraire et soupçonne le Conseil d’être derrière leur disparition.
Ce dernier intervient d’ailleurs dans la vie d’Elaïa, pour la forcer à partir vivre à la cour du Roi, là où il pourra garder un œil sur elle. Loin d’être impressionnée, la jeune femme accepte, y voyant là une occasion inespérée pour obtenir des indices sur le destin de ses mères. Mais, quand l’envoutant Khan apparaît, et semble en savoir bien plus qu’il ne le laisse paraître, Elaïa se jure de percer les énigmes qui entourent le mystérieux inconnu.
Notre jeune héroïne arrivera-t-elle à ses fins ou finira-t-elle par causer sa perte ?

2023 Editions Octoquill

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782492240348

2023 [E-book] Editions Octoquill

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782492240331