Punch ! saison 2, tome 2 : Maudit
Valentin Seiche2022

11.8

FAIBLE

Changée en monstre par une malédiction millénaire, une jeune fille rejoint "l’Oeil”, un groupe d’aventuriers-jardiniers qui luttent contre la propagation de la malédiction en combattant des Arbres-Démons à travers le monde !

2022 Editions Kinaye (Punch !)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : novembre 2022 | ISBN : 9782357991255

• Chloélit Le 20 Janvier 2023 à 18:21
    Trop de détails, trop de rebondissements, trop de coups de crayon, trop de trop en si peu de pages ! Un fatras que ce court format ne peut se permettre, au risque d’en devenir un brin cafouilleux. Flagrant manque de cohérence entre le contenu et le contenant, dommage car l’intention reste assurément prometteuse !
  • Myss_tyk Le 22 Janvier 2023 à 11:23
    Gros gros bof ! Autant le dessin que l'histoire sont tantôt sympa et tantôt quasi illisibles... L'histoire et le format ne fonctionnent pas ensemble il aurait fallu simplifier un peu ou en faire une histoire plus longue et plus complète mais là comme ça ça ne fonctionne pas du tout pour moi. Dommage
  • Healing words Le 10 Novembre 2023 à 01:08
    C'était extrêmement rapide et les illustrations comme le récit sont tantôt sympas et tantôt quasi illisibles, ce qui rend le tout très (trop) brouillon. Comme beaucoup, je pense que le format n'était pas adapté ; 30/40 pages ne permettaient pas de développer un tel univers correctement. Mention spéciale toutefois pour les illustrations qui, même si parfois brouillonnes, sont originales et agréable