Saga U4 (BD) Terminée

15.6

Jules, Koridwen, Yannis et Stéphane sont enfin réunis à Paris. Mais pas en tant qu'amis, puisque Steph tient en joue Kori et Jules avec son arme... Une situation que les militaires, traquant les ados ayant survécu à la pandémie U4, vont vite aplanir en incendiant les lieux où le quatuor s'était dissimulé ! Découvrant qu'ils sont tous fans du jeu « Warriors of Time » (WOT) et tous convoqués par le maître du jeu Khronos, Jules, Koridwen, Yannis et Stéphane comprennent qu'ils doivent unir leurs forces. Parviendront-ils à remonter le temps, afin d'empêcher l'apocalypse qui a dévasté la planète ? Ou bien Kronos leur réserve-t-il quelques (mauvaises) surprises ? Avoir la même passion pour un jeu en ligne ne signifie pas avoir les mêmes croyances ni la même vision de l'avenir...

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 9791034737765

• Hippopotanne Le 21 Mai 2022 à 12:10
    J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces 5 tomes de U4 (je n'ai pas lu les romans). L'idée de lire plusieurs tomes aléatoirement puis Khronos en dernier est vraiment super. Je n'ai pas trop accroché aux illustrations mais le scénario m'a tellement convaincue que ça ne m'a dérangée. Je trouve la fin de Khronos un peu précipitée mais globalement c'est une très bonne série.
  • Angelic Sword Le 05 Juin 2022 à 13:14
    Une idée de base toujours aussi intéressante. Ici on clôture les 4 premiers tomes, on ne se concentre plus sur les différentes personnalités mais plutôt sur l’action. La fin est un peu rapide et ne plaira pas à tout le monde. J’aurais aimé passer plus de temps dans cet univers. Les dessins sont colorés et adaptés au style de l’histoire.
  • D.Séverine Le 11 Janvier 2023 à 19:34
    J'ai beaucoup aimé cette 5ème BD qui voit nos 4 personnages principaux se regrouper. J'ai lu les romans et j'avais quelques souvenirs de cette fin (que j'avais bien appréciée) et ça m'a beaucoup plu de pouvoir la découvrir en image. Je suis ravie de pouvoir retourner dans cet univers via les BD qui se lisent quand-même beaucoup plus vite. C'est un chouette bonus aux romans, je recommande !
  • Chichinette Le 13 Février 2024 à 11:44
    J'ai beaucoup aimé cette dernière Bd qui clôt bien la série. La fin est un peu floue pour moi.