Immortalité, tome 4 : Destinée
Gillian Shields2014

Helen a toujours été considérée comme la "folle" de Wyldcliffe, la fille blessée par une enfance difficile et sa relation tourmentée avec sa mère, l'ancienne directrice de l'école et Grande Maîtresse de l'assemblée de Wyldcliffe.

Mais mademoiselle Scratton avait promis a Helen qu'un amour "au-delà des confins de ce monde" l'attendait. Parlait-elle de Lynton, ce mystérieux élève de musique qui doit venir à Wyldcliffe pour ses leçons ? Et qu'en est-il de la broche que la mère d'Helen lui a donnée ? Que peut lui apprendre le sceau au sujet du passé et de l'avenir ?

Maintenant que mademoiselle Scratton est partie, la vie à Wyldcliffe est devenue beaucoup plus sombre. Une menace inattendue plane depuis l'arrivée du nouveau directeur, qui rappelle à Helen son enfance malheureuse. Helen, Evie et Sarah parviendront-elles enfin à vaincre la noirceur qui règne à Wyldcliffe? Est-ce que Lady Agnes leur viendra en aide ? Et quels seront les sacrifices qu'il leur faudra faire pour rencontrer leur destinée ?

Titre original : Immortal, book 4: Destiny (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Joanna Gruda | 358 pages | ISBN : 9782897338732