Radek, tome 1 : Égarement
Léa Diaz2022

Saga Radek

Radek, un jeune métamorphe orphelin, enchaine les petits boulots pour subvenir aux besoins de ses frères et sœurs. Vivant dans les quartiers les plus défavorisés de Moscou où s'entassent sorciers et métamorphes, il ne fuirait cet endroit et sa famille pour rien au monde. Cependant, Radek possède un secret. Bien qu'inoffensif, celui-ci suffirait à le faire comparaître devant le Conseil gouvernant les êtres magiques de la ville. Lorsque l'inévitable se produit et que l'un des siens découvre ses mensonges, Radek est contraint de participer aux combats clandestins qui gangrènent la société de Moscou. Sa vie prend dès lors un tournant des plus incertains.
Retrouvera-t-il Lizaveta, sa sœur, mystérieusement disparue depuis plusieurs mois ? Parviendra-t-il à se dépêtrer du chantage qui le force à se battre contre les siens ? Ou bien est-il déjà trop tard pour qu'il puisse espérer récupérer le quotidien qu'il chérissait tant ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 421 pages | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9798418653536