Anveshan : Conspiration
Sylvie Geroux2021

Planète Terre, Mégalopole Europa, Transdistrict Nord, mai 2216. Finn, une Ranger améliorée biomécaniquement par l’EuroLab, vient en aide à une inconnue en détresse. Issue d’un riche Quartier de Haute Sécurité, Mila décide alors de l’embaucher pour assurer sa protection dans les zones malfamées dont elle ne maîtrise pas les codes. Une mission peu ordinaire pour la Ranger qui ne crache pas sur l’argent facile.

Mais rapidement Finn comprend que la mystérieuse clé USB protégée par Mila pourrait révéler des secrets dérangeants pour l’EuropaCorp. Lorsqu’elles rencontrent le docteur van Miersen, les deux jeunes femmes prennent conscience de l’ampleur du complot. En quête de réponses et traquées par deux gangs rivaux, arriveront-elles à survivre ?

2021 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 29 janvier 2021 | ISBN : 9782378381745

2021 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 15 janvier 2021 | ISBN : 9782378381776