L’Odyssée des Sentiments, tome 1 : La fougue
William Cotyle2021

17.7

Oscar, 20 ans, est étudiant en traduction à Bruxelles. Sensible et introverti, il se pose beaucoup de questions sur le monde qui l'entoure. Monde moderne et stressant dans lequel il a du mal à trouver sa place. Quand son destin croise celui de Matteo, il se voit arraché au confort de sa routine et embarqué dans une quête personnelle qui l'amènera à se questionner sur le sens de sa vie, sur son identité et sur l'amour avec un grand A.

Une tornade déchirante de sensations et d'émotions qui changera Oscar à jamais.

Un récit de découvertes, d'interrogations, d'émerveillement et de quête de soi.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 30 juillet 2021 | ISBN : 9791026285861

• Exceptiona_Diaries Le 06 Octobre 2021 à 12:32
    J’ai passé un très bon moment avec ce premier roman de l’auteur et j’ai apprécié cette écriture immersive et très juste dans la description des sentiments. J’ai dévoré ce premier tome et je lirai la suite, c’est sur.
  • Mandinou Le 07 Octobre 2021 à 18:53
    Je me suis prise en sacrée (belle) claque avec ce roman. C'est beau, cruel parfois, réaliste surtout. Oscar m'a émue aux larmes, et je me suis beaucoup reconnue en lui. Bravo William pour ce roman qui est un véritable voyage, L'Odyssée des sentiments porte bien son nom et je sais que je ne serai pas en reste avec la suite :)