Né pour être Sorcier, tome 1 : La Plume
Amélie Jeannot2021

19.3

EXCELLENT

Dans un monde où la magie est la norme, Gabriel, issu d'une famille d'illustres Sorciers, ne possède aucun pouvoir. Aidé de sa meilleure amie, Lina, il parvient à dissimuler son absence de magie, jusqu'à son dix-huitième anniversaire.

Dénoncé par sa propre famille, Gabriel se résout à fuir. Il abandonne le village des Sorciers pour aller vivre parmi les humains.

C'est alors que ses pouvoirs commencent à se manifester. Gabriel découvre la vérité sur les Sorciers.

Une quête pleine de magie et de suspense prend place, entraînant Gabriel au coeur des secrets de la magie les plus inavouables... et les plus inavoués.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9798711565130

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : B08MD79ZCD

• devoreusedelivresch Le 30 Août 2021 à 20:01
    Un univers fantasy passionnant. L'histoire est prenante, envoutante et surtout remplie de révélations. Les personnages sont à la fois attachants et mystérieux. La plume de l'autrice est une belle découverte, je vous la recommande vivement. Un gros coup de coeur pour ma part.