Incarnations, tome 2 : Whisper
Lilly Sebastian2021

17.7

Le monde a changé. Les métamorphes sont enfin sortis au grand jour, mais le chaos règne.

Tandis que certains clans se dévoilent et risquent leur vie, d'autres observent tapis dans l'ombre. A moins que d'autres raisons ne les poussent à rester cachés ?

Rose fait partie de ceux-là, à contrecoeur. Intimement convaincue que Nicolas n'est pas mort, elle doit faire tout son possible pour le retrouver au milieu de ce tumulte politique et médiatique.

Mais encore faut-il qu'elle parvienne à assurer sa survie et celle des siens.

2021 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 22 février 2021 | ISBN : 9782490163571

• Myfanwi Le 25 Mai 2021 à 14:57
    Un excellent deuxième tome riche en action et en émotions qui nous entraîne sur les traces de Nicolas, disparu lors du précédent tome. Les enjeux de cette deuxième saga se dessinent et on retrouve toute la magie et l'addiction de la plume de Lilly Sebastian. J'ai passé un super moment de lecture et j'ai très hâte de voir arriver le troisième et dernier tome de cette trilogie !