Bleu de Lune
Estelle Tolliac2021

15.8

Après avoir accepté de veiller sur une mystérieuse jeune princesse, nommée l'O'haï, Viperyne et Drachniel ont bravé de nombreux dangers. Mais après être tombés dans une embuscade, l'O'haï et les membres de son escorte sont désormais séparés. La princesse voilée, dernière héritière du mythique peuple de Guernanor, s'engage dans une fuite périlleuse.

2021 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 2819506453

• ambroisette Le 06 Mai 2021 à 00:38
    Une suite Mouvementée durant laquelle on pleure, on craint on espère. J'espère une suite pour les étoiles de la reine car j'ai traîné ma lecture pour ne pas quitter ce monde et ses personnages devenus chers à mon cœur.
  • sarahcharlotte Le 18 Juillet 2021 à 10:01
    Bon 2e tome qui commence là où se termine le tome 1. On retrouve avec plaisir nos aventuriers.
  • lespetitsdetailsdejess Le 25 Septembre 2021 à 17:51
    Un deuxième tome mouvementé en rebondissements inattendus. Entre l'évolution des protagonistes, la place des relations amoureuses et l'aboutissement des intrigues, ce fut une lecture des plus prenantes. 18/20