Thorne & Dash, tome 2 : Implication personnelle
Silvia Violet2018

Saga Thorne & Dash Terminée

15.7

Quelques mois auparavant, Thorne a embauché Riley comme escort. Ils ont craqué l’un pour l’autre et ont finalement rendu leur relation personnelle plutôt que professionnelle. Chaque moment passé au lit est une pure félicité, mais de bonnes relations sexuelles ne peuvent pas résoudre tous leurs problèmes alors qu’ils luttent pour faire fonctionner les choses entre eux. Thorne convainc Riley d’emménager avec lui, mais leurs différences d’âge et de revenus pèsent plus lourdement sur le jeune homme une fois qu’ils partagent un foyer.

Comme si cela ne suffisait pas, l’école culinaire se révèle être une déception pour Riley au lieu d’un rêve devenu réalité, et il envisage la perspective intimidante de lancer sa propre entreprise. Thorne veut intervenir et tout arranger, mais Riley n’arrête pas de refuser son argent ou ses conseils, ayant l’impression de perdre le contrôle de sa propre vie.

Thorne et Riley devront s’appuyer sur l’amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre afin de les aider à trouver l’équilibre entre indépendance et implication.

Titre original : Thorne & Dash, book 2: Personal entanglement (2016)

2018 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 226 pages | Format : AZW | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : B07GNPDVK9

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Brad Bastille | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782376763369

• Kochka94 Le 12 Février 2022 à 19:13
    Thorne et Dash doivent faire face à leurs insécurités mais pourront compter sur leur amour réciproque pour y faire face. Une suite mignonne et agréable, qui n'a d'intérêt que si l'on a lu le premier tome.
  • Ileen Le 29 Septembre 2022 à 08:06
    C’est chaud, encore une fois, mais j’ai apprécié les diverses insécurités mises en avant par Silvia Violet, ainsi que la manière dont les personnages vont évoluer tant personnellement que professionnellement pour certains. Chacun se rend compte de ses faiblesses, de ses forces, et cela donne une lecture plutôt agréable !