Egregor : Le souffle de la foi, tome 4
Jae-Hwan Kim et Jay Skwar2020

15.6

Alors que la bataille de Waldgarth fait rage et que les officiers s'acharnent à défendre la cité en l'absence des Égides, Foa rend visite au Comte afin de savoir pourquoi sa mère, la chevaleresse attitrée de la capitale, n'est pas là pour la protéger. Le choquant secret qui va lui être révélé va l'amener à se lancer dans une périlleuse quête, la première étape étant de quitter la ville par tous les moyens

2020 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9782368778685

• Pommerouge Le 26 Novembre 2020 à 02:03
    En bref, un manga qui continue à me plaire tome après tome. On y découvre des personnages intéressants et des batailles épiques ! Un super manga Coréen/Français, que je vous recommande !
  • Tachan Le 11 Janvier 2023 à 18:57
    Tome de batailles mais tome de transition aussi, « Le Message » m’a parfois donné le sentiment d’un trop de mystères, trop de révélations, trop de rebondissements et contre-pied pour un seul tome. Ces quelques maladresses ne m’ont pas empêchée d’apprécier le tournant bien sombre que continue de prendre l’histoire avec la séparation de plus en plus floue entre les deux camps.