Egregor : Le souffle de la foi, tome 8
Jae-Hwan Kim et Jay Skwar2022

La Fosse de la Damnation
Tandis que les Égides continuent d'affronter les Faucheurs sur le fleuve, un nouvel ennemi terrifiant est sur le point de se mêler à la bataille.
Pilin et Hatal, qui se sont retrouvés sur le navire des pirates, sont téléportés vers une destination qui ne les laisse pas indifférents.
Raust, auquel Zephyr a confié implicitement la garde du Mont Darom, se voit contraint de protéger la cité des Faucheurs contre de dangereux intrus.
Fara et Wilda sont poussées dans leurs ultimes retranchements en combattant la Faucille.
Foa et Gaeron parviennent, grâce à un moyen totalement inattendu, à atteindre en un rien de temps la sinistre Fosse de la Damnation où serait détenue Kalina...

2022 Editions Meian

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9782368778722

• Tachan Le 14 Janvier 2023 à 21:47
    Ce 8e tome, , porte vraiment bien son nom tant se lieu va être le théâtre de changements et basculements dans l’histoire. C’est une belle promesse pour une suite qui va ainsi peut-être enfin sortir de ce schéma de combats à tout va dans lequel la série s’est enfermée depuis plus de 5 tomes désormais. J’espère que le moule va être cassé et que l’aventure va reprendre de plus belle !