Love, be loved, Leave, be left, tome 09
Io Sakisaka2019

16.7

Akari et Kazuomi réduisent la distance qui les sépare chacun à leur rythme. Yuna et Rio sont aussi de plus en plus proches. À l’approche de la Saint-Valentin, un sentiment inattendu fait irruption dans le coeur de Yuna …

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 09 (2019)

2019 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 novembre 2019 | ISBN : 9782505076117

• Tachan Le 03 Décembre 2019 à 18:38
    Encore un tome un peu en-deçà pour moi avec une Yuna qui doute et qui en devient agaçante, ainsi qu'une Akari et un Kazu qui ne se bougent pas assez. Heureusement à côté Ryo est adorable et j'adore voir le rôle de leurs amis ainsi que l'influence de leur famille sur leur petite vite. C'est touchant de voir ces ados bouleversés par ce que font leurs parents.
  • LireEnBulles Le 09 Janvier 2020 à 00:49
    Le rythme est assez lent mais l’histoire est tellement bien travaillée que l’on ne peut qu’apprécier la promenade que nous propose SAKISAKA. La mangaka est toujours aussi forte pour mettre en scène ce que ressentent ses personnages. Love, Be Loved Leave, Be Left n’a de cesse de nous offrir un récit où l’importance des émotions, des maux et des rêves des héros sont importants.
  • Emmani Le 22 Janvier 2020 à 00:16
    Très déçue de ce tome. D'habitude je suis emportée dans un cocon d'amour et de mignonnerie, là je n'ai pas été émue et à peine intéressée par les thématiques répétitives mises en place. Le rythme y était très lent. Ça reste sympa, mais pour une de mes sagas favorites, j'en demande plus. [14]
  • Chrisbookine Le 22 Janvier 2020 à 16:33
    La Saint-Valentin et son lot de doute, de joie et de déception ! Un tome qui nous laisse dans l'attente d'une réaction de Kazu (mon personnage préféré). Il va être long d'attendre le tome suivant.
  • Tsu Le 07 Février 2020 à 08:41
    Toujours aussi agréable à lire, et la palette de sentiments que dépeint Io Sakisaka est si vaste et vraie ! Les histoires d'amour prennent le temps de se concrétiser mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette saga. J'aime toujours autant les 4 personnages !
  • Gel Le 11 Mars 2021 à 22:57
    J'ai bcp aimé ce tome. Il y a tjs bcp de drames familiaux du côté de Akari & Kazuomi, et même si ce couple potentiel a pas mal d'atermoiements, il me touche énormément! Rio & Yuna forment de leur côté 1 contrepartie rafraîchissante: c'est + doux mais avec une part de tension avec leur 1ère dispute. J'adore leur façon de communiquer, j'avais peur que Yuna s'embourbe dans des non-dits mais non, ouf!