Agence de Rencontres Paranormales, tome 01 : Deux Fois Plus Animâle
Milly Taiden2018

12.5

FAIBLE

Talia Barca a besoin d'un rencart. Terriblement. Elle utilise les services d’une agence de rencontres paranormales dans l'espoir de trouver un gars correct pour l’accompagner à un mariage dans sa famille. Un mariage où son ex-mari sera aussi invité.

Connor et Theron veulent que Tally complète leur triade Alpha. Elle est sexy, avec des formes, et drôle. Mais elle est humaine. Et ils ne sont pas sûrs qu’elle sera partante pour une relation avec deux hommes en même temps.

Comme si décider de se mettre avec deux hommes n'était pas assez difficile, Tally devra également faire face à une menace venant de la meute. Elle devra soit prouver qu'elle est assez forte pour être une compagne Alpha, soit se retrouver à la merci d'un adversaire violent.

Titre original : Twice the Growl (2014)

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Isabelle Wurth | 156 pages | Sortie : 31 décembre 2018 | ISBN : 978179207422

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Isabelle Wurth | 156 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9781792074226

• tsukki Le 12 Janvier 2021 à 14:01
    Seule la couverture tire son épingle du jeu. C'est mal écrit, vulgaire. Le peu d'histoire est sans intérêt, tout comme les personnages... Bref passez votre chemin, vous méritez mieux.
  • La licorne qui lit Le 17 Juillet 2021 à 22:02
    Aaah je me suis fait la sava entière ! Ça change ! L’auteure prévient dès le début que ce sera cru et chaud alors si vous n’aimez pas ca passez votre chemin ;) on y rencontre des métamorphes chauds bouillant et des humaines indépendantes, avec un sacré caractère et rondes ! Si vous aimez les romances paranormales crues foncez !