Match point, tome 2 : Contrat gênant
Kristel Ralston2017

Saga Match point Terminée

Sous l’apparence extravertie et joyeuse de Kate Blansky, se cache une femme qui manque de confiance en elle et ne croit plus en l’amour. Sa seule priorité est de décrocher le boulot de ses rêves dans une revue prestigieuse. Elle n’a pas envie de se compliquer la vie, mais c’est exactement ce que provoque la présence d’un italien attirant et obstiné en chamboulant tout son univers. Elle est bien décidée à ne plus faire confiance aux hommes, mais ignorer les étincelles qu’elle ressent à chaque fois que son regard croise celui de Cesare Ferlazzo devient de plus en plus difficile, surtout quand elle découvre que c’est un homme plein de ressources.

Cesare Ferlazzo est un tennisman et chef d’entreprise renommé. Son succès avec les femmes est inégalable, mais il ne joue pas avec elles. Il ne s’engage pas non plus : son passé et sa culpabilité l’en empêchent. Cesare ne s’attend pas à ce que sa détermination à expier sa douleur en solitaire soit balayée par l’attirance électrisante qui le submerge quand il rencontre Kate Blansky : elle parvient à l’émouvoir et à réveiller son côté protecteur. Parviendra-t-il à conquérir son cœur alors que Kate l’évite à tout prix et qu’il doit faire face à un dilemme inattendu ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Julia Caratini | 308 pages | Sortie : 4 décembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Julia Caratini | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2017