Match point, tome 3 : Point de rupture
Kristel Ralston2018

Saga Match point Terminée

Rexford Sissley est un tennisman à la retraite. A tout juste trente-cinq ans, il est riche et célèbre. Il ne lui reste plus qu’à combattre sa phobie de l’engagement amoureux. Une tâche difficile, mais qui a dit que c’était impossible ? D’ailleurs, une personne de son entourage a le chic pour l’empêcher d’éluder l’aspect romantique dans sa vie. Rexford fait semblant de ne pas se rendre compte que Charlotte Jenkins n’est plus l’adolescente qu’il a connue quelques années auparavant. Mais quand il réalisera son erreur, la rédemption ne sera peut-être plus possible.

Charlotte Jenkins a un physique de championne internationale et une intelligence acérée qui font d’elle une vraie gagnante. Le plus grand obstacle de sa vie privée est personnifié par Rexford Sissley, un homme têtu, charmant et au palmarès sportif aussi impressionnant que le sien. Il refuse de reconnaitre l’attraction qui existe entre eux et elle ne cesse de le provoquer. Les circonstances les obligeront à s’affronter, mais seront-ils capables d’admettre leur impuissance face à la passion qui les dévore?

Une attraction magnétique, une alchimie explosive et un romantisme trépidant, voilà les ingrédients qui se mêlent dans ce dernier tome de la série Match Point.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Julia Caratini | 364 pages | Sortie : 20 mars 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 364 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2018