Invisible Republic, tome 1
Corinna Bechko et Gabriel Hardman2018

14.7

Le régime galactique d'Arthur McBride est tombé. Son histoire est terminée. C’est du moins ce que pensait son peuple, jusqu’à ce que le reporter Croger Babb découvre le journal de Maia, la cousine cachée du dictateur. Au fil de ses pages est racontée l’ascension violente et audacieuse du plus grand freedom fighter de l’univers. Effacée de toutes les archives officielles, Maia est la seule à connaître les noirs secrets de son cousin, et compte bien faire connaître à la galaxie l’histoire vraie de celui qu’elle considérait comme son héros.

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 9782811232795

• Myss_tyk Le 14 Septembre 2018 à 19:10
    Un premier tome vraiment très prometteur, l'histoire se met en place, on fait connaissance avec l'univers et les personnages. Un récit SF, dystopique, qui nous montre en simultané, l'émergence d'un pouvoir qui semblent être devenu totalitaire et les conséquences de sa chute 42 ans plus tard. Le récit est prenant, les passages d'une époque à l'autre maîtrisés. Curieuse de découvrir la suite.