Banale à tout prix, tome 02
Nagamu Nanaji2018

Saga Banale à tout prix Terminée

16.1

Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être "normale", dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !
C'est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu'elle n'est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de "normalité"... Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 2 (2018)

2018 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 février 2018 | ISBN : 2505070024

2018 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : AZW

• Tachan Le 22 Février 2018 à 16:36
    Ce 2e est tout aussi classique mais tout aussi mignon à suivre. Finalement, j'aime vraiment suivre les premiers pas amoureux de nos deux novices. Comme l'autrice veut nous le faire comprendre, ils sont tous les deux bien semblables. C'est donc adorable de voir leurs deux points vue.
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 14:42
    Un manga vraiment mignon, sans prise de tête avec des personnages sympas.
  • Tsu Le 24 Novembre 2018 à 10:45
    Très mignon ! De quoi faire fondre mon p'tit coeur !
  • marine_livraddict Le 10 Février 2019 à 23:45
    J'ai un peu plus apprécié ce second tome que le premier! Je trouve les deux personnages principaux tellement mignons, il y a une véritable avancée dans leur relation. J'ai noté aussi une amélioration au niveau des dessins, ce n'est pas comme dans Moving Forward mais j'ai retrouvé certains éléments et les émotions qui s'en dégagent. Il me tarde de découvrir la suite.
  • Lytensiah Le 18 Novembre 2019 à 20:29
    Un Shojo très mignon et qui me plaît beaucoup !
  • Emmani Le 29 Avril 2020 à 15:13
    Un deuxième tome que j'ai préféré au tome 1, surtout la deuxième partie. Enfin un peu moins de "banale par-ci, banale par-là". Les choses vont quand même un peu trop vite pour que je m'attache aux personnages.
  • Lepandarouxquilit Le 24 Juin 2020 à 22:52
    J'ai plus apprécié que le tome 1 et je fond totalement devant les premiers pas de nos deux personnages. Je les trouve très attendrissants, et j'aime beaucoup leurs caractères. Les dessins sont toujours aussi magnifiques et délicats.
  • Lepandarouxquilit Le 01 Mai 2023 à 09:21
    Je pourrais répéter mon avis d'il y a trois ans : ce deuxième tome est mieux que le premier, il y a vraiment des moments très doux et mignons.