Alex Craft, tome 5 : Tombe funèbre
Kalayna Price2024

Saga Alex Craft Terminée

17.5

Alex Craft a l'habitude de faire parler les morts, mais que faire quand ils se mettent à marcher ? Alex Craft n'en est pas à sa première conversation avec un mort. Elle est nécromancienne. C'est son métier. Elle lève des ombres, travaille avec des fantômes et sort avec LaMort en personne. Mais voir des cadavres revenir à la vie pour semer le chaos dans Nekros City ? Ca, c'est nouveau. Et très inquiétant.
Tandis qu'elle plonge dans une enquête complexe, dévoilant un réseau de magie sombre et malfaisante, Briar Darque, agente du Bureau d'Investigation des Crimes Magiques, s'implique dans l'affaire. Sa présence pourrait aussi bien être une aide inattendue qu'un obstacle. Le temps presse : si Alex ne trouve pas l'origine de cette menace au plus vite, la ville sera bientôt envahie par une armée de morts-vivants.

Titre original : Alex Craft, book 5: Grave Ransom (2017)

2024 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-381-2541-4

2017 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 4 juillet 2017