Sauve qui poule !
Christian Jolibois et Christian Heinrich2008

16.6

Horreur et crotte de poule ! Des renards ont enlevé Carmélito et ses copains. Les affreux goupils s’apprêtent à les dévorer… après les avoir transformé en coqs de combat. Encore une bagarre au poulailler! Les jeunes coqs se crêpent copieusement la crête, quand trois redoutables renards kidnappent Carmélito et ses copains. Les rusés croqueurs de poules les emportent au plus profond de leur tanière! La dernière heure du petit poulet rose aurait-elle sonné?

2010 Editions Pocket (Jeunesse - Albums)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 octobre 2010 | ISBN : 9782266185608

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

• Chrisbookine Le 04 Avril 2018 à 15:52
    Les poulets se font enlever par des renardeaux, alors c'est aux poulettes de sauver leurs congénères. Il vont alors découvrir dans un terrier un labyrinthe, celui du minotaure... Toujours au tant de peps et d'humour.
  • Tachan Le 01 Décembre 2019 à 11:59
    Une nouvelle aventure savoureuse où l'auteur s'amuse avec nous. C'est plein de références et de jeux de mots. Ça m'a plu de voir nos héros se disputer et se retrouver bien punis pour ça une fois enlevé par les renards. L'auteur donne aussi une belle place aux personnages féminins et c'est agréable dans la littérature jeunesse. Une saga à lire encore et toujours pour son humour et sa bonne humeur.