Apolline, tome 2 : Apolline et le fantôme de l'école
Chris Riddell2009

17.2

Apolline et Monsieur Munroe, son meilleur ami, ont let leur rentrée...et rien ne les effraye, pas même d'apprendre que l'école est hantée ! Sauront-ils démasquer le fantôme de l'école ? Une nouvelle enquête pour Apolline.

Titre original : Ottoline Goes to School (2009)

2009 Editions Milan (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Amélie Sarn | 174 pages | ISBN : 2745936093

• Les Allées Candides Le 01 Novembre 2010 à 10:41
    La suite des aventures d' Apolline qui repart avec ses amis à la recherche du fauteur de trouble !
  • Justine56100 Le 13 Juin 2013 à 20:43
    Moins bien que le premier
  • petit_speculoos Le 09 Novembre 2013 à 10:27
    C'est tout gentil et très très jeunesse. J'ai beaucoup aimé les illustrations :)
  • NatachaO Le 14 Février 2018 à 11:50
    J'ai bien aimé le changement de décor, une petite histoire sympathique, toujours avec ces superbes illustrations.
  • |_ucile Le 01 Juin 2023 à 15:14
    Un grand plaisir de retrouver Apolline et Monsieur Munroe ! Le roman introduit un nouveau cadre très réussi. La partie enquête prend moins de place que dans le premier tome et sa résolution est bien rapide. C'est toujours aussi agréable de découvrir les illustrations de Chris Riddell qui ne manque pas d'humour.