Shadowland, tome 3 : Enfer et paradis
Kate Brian2017

Saga Shadowland Terminée

Rory pensait avoir échappé à un tueur en série et trouvé refuge sur Juniper Landing, une île paradisiaque. En réalité, elle est morte, et Juniper Landing est un lieu de transition entre la vie et la mort. Sa mission, désormais, est d'accompagner les âmes égarées vers leur ultime destination : la lumière ou Shadowland, l'équivalent de l'enfer. Mais quelqu'un dérègle délibérément cet équilibre et condamne toutes les âmes aux ténèbres. Rory est persuadée que le traître n'est autre que Tristan, le garçon dont elle est amoureuse et qui a disparu. Elle finit par le retrouver, mais il est grièvement blessé. Qui est donc le véritable responsable du chaos qui règne sur l'île ?

Titre original : Shadowlands, book 3 : Endless (2014)

2017 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues | 334 pages | Sortie : 23 juin 2017 | ISBN : 9782747048323

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pascale Houssin Jusforgues | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2017

2017 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pascale Houssin Jusforgues | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 21 juin 2017

2014 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 22 juillet 2014

• Marilyn Summariesbooks Le 26 Juin 2017 à 01:44
    Quel dommage de clore la série ainsi...! Il manque la tension des deux tomes précédents et le dénouement,trop rapide, est tiré par les cheveux... sans parler de l'éternel triangle amoureux... je suis déçue de quitter l'univers de juniper landing qui m'avait tant plu de cette façon..
  • Arcaalea Le 28 Août 2017 à 08:24
    J'ai lutté jusqu'à la moitié du livre car j'aurai aimé connaître les mystères de l'île, mais tout le reste est insupportable. Trop de personnages mal exploités et du coup quand il y en a un qui meurt on ne sait même plus qui c'est. Et je ne parlerais pas du triangle amoureux... Il m'a créé une panne de lecture...
  • MysticGirl Le 23 Novembre 2017 à 19:28
    Je sais pas trop quoi pensé de ce tome. J'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus de personnage et au fur et à mesure je comprenais plus qui était qui. Et je m'attendais pas à ce que les événements prennent cette tournure, ce qui m'a un peu déçu. Et j'avais aussi l'impression que l'auteur voulait mettre de la romance à tout prix, même si ça avait aucun intérêt. Bref pas terrible comme fin
  • Minielly Le 04 Novembre 2019 à 19:51
    Ce tome 3 fini la saga en beauté. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et j'ai eu le coeur en miette de laisser ces personnages. La saga est toujours très simple sans prise de tête et toujours avec des dialogues rapides et cul-cul. Mais l'intrigue est vraiment surprenante, en lisant ces livres, je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire et c'est une très bonne surprise.[...]
  • Minielly Le 04 Novembre 2019 à 19:51
    La sage c'est bien fini même si jusqu'à la dernière page on n'aurait jamais pensé.
  • Kiriiti Le 09 Juillet 2022 à 11:33
    Il n’y a rien qui va. Ce dernier tome manque d’explications, c’est bourré d’incohérences, de comportements illogiques et on tourne beaucoup trop en rond pour arriver à un final plutôt décevant. La romance est à s’arracher les cheveux et Joaquin n’est absolument pas respecté. C’est à se demander si l’auteur savait où elle allait.