Les enquêtes de William Carson, tome 1 : Les créances de sang
Anthony Stefano2014

17.8

Londres 1889, William Carson, détective privé, est envoyé par le directeur de la Royal Mail sur la piste de disparitions de fiacres reliant Londres à Brighton. Lors d'un accident sur cette route, quelque part en pleine forêt, William découvre un vieux manoir le long d'une ancienne voie pavée qui n'est plus utilisée. Habité par un homme sombre et mystérieux. Aidé par ses nouveaux amis, William percera-t-il les terribles secrets que renferme cette demeure et son étrange occupant? Ce manoir a t-il un lien avec les récentes disparitions?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : ?9798508426347

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 21 décembre 2014 | ISBN : 9781505676853

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 142 pages | Format : AZW | Sortie : 21 décembre 2014 | ISBN : 9781505676853

• zackiespanish Le 22 Janvier 2015 à 15:35
    Très bon livre, intriguant. On est vite plongé dans l'histoire. Premier livre de l'auteur mais très bon livre. Se laisse lire très facilement. Je le recommande vivement !