lynnmart11 a lu
15 mars 2016 12:51
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 4 : Les anges déchus / La cité des anges déchus (The Mortal Instruments, book 4: City of fallen Angels)
19
EXCELLENT
Clary est de retour à New York et la vie est belle : elle s'entraîne pour devenir une chasseuse d'ombres et elle peut enfin appeler Jace son petit ami. Mais tout a un prix. Quand Jace commence à s'éloigner d'elle sans explication, elle se rend compte qu'elle a peut-être déclenché des...
Editions Pocket (2013)
lynnmart11 a lu
28 février 2016 19:11
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 3 : Le miroir mortel / La cité de verre (The Mortal Instruments Trilogy, book 3: City of Glass)
20
EXCELLENT
La lutte entre le bien et le mal se poursuit. Valentin rassemble son armée pour éradiquer la lignée des Chasseurs d'Ombres. Clary se rend dans la Citée de Verre afin de sauver sa mère et découvrir son passé. S'introduire dans la Cité sans l'autorisation de l'Enclave n'est pas sans danger......
Editions Pocket (2013)
lynnmart11 a lu
23 février 2016 23:12
La cité des ténèbres / The mortal instruments, tome 2 : L'épée mortelle / La cité des cendres (The Mortal Instruments Trilogy, book 2: City of Ashes)
19
EXCELLENT
Le monde obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour...
Editions Pocket (2013)
lynnmart11 a lu
22 février 2016 20:04
La Cité des ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle / La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments Trilogy, book 1: City of Bones)
20
EXCELLENT
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup! Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement...
Editions Pocket (2013)
lynnmart11 a lu
18 février 2016 21:06
Les frères Maddox, tome 1 : Beautiful oblivion (Maddox Brothers, book 1: Beautiful Oblivion)
16
BON
Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2016)
lynnmart11 a lu
18 février 2016 21:05
Tes mots sur mes lèvres (The Sea of Tranquility)
20
EXCELLENT
Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre. L’histoire de Josh Bennett n’est...
Editions Fleuve (2014)
lynnmart11 a lu
13 février 2016 11:29
La sélection, histoires secrètes : La reine et la préférée (The Selection Stories: The Queen and the Favorite)
16
BON
Ce hors-série exceptionnel vous invite à remonter le temps : des années avant America, une jeune femme de caste inférieure est déjà venue au Palais dans l'espoir de conquérir la main du Prince. Découvrez dans « La Reine » comment Amberly, une fille ordinaire, est devenue souveraine...
Editions Robert Laffont (2015)
lynnmart11 a lu
9 février 2016 23:38
Fangirl
17
TRES BON
Cath est fan de Simon Snow. Okay, le monde entier est fan de Simon Snow... Mais pour Cath, être une fan résume sa vie - et elle est plutôt douée pour ça. Wren, sa soeur jumelle, et elle se complaisaient dans la découverte de la saga Simon Snow quand elles étaient jeunes. Quelque part,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Castelmore (2015)
lynnmart11 a lu
24 janvier 2016 14:08
L'infini + un (Infinity + one)
17
TRES BON
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l'argent, la beauté, la gloire et... l'envie d'en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n'est rien, n'a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu'à avoir sa chance. Un acte de compassion et...
Editions Robert Laffont (2015)
lynnmart11 a lu
20 janvier 2016 17:10
Hors limites, tome 2 : Prêts à tout (Pushing the limits, book 2: Dare you to)
19
EXCELLENT
Ça commence par un défi, mais le jeu devient sérieux… Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle...
Editions Harlequin (2014)
lynnmart11 a lu
18 janvier 2016 18:21
La 5e vague, tome 1 (The Fifth Wave, book 1)
17
TRES BON
1ère Vague : Extinction des feux 2e Vague : Déferlante 3e Vague : Pandémie 4e Vague : Silence La 5e Vague arrive... Ils connaissent notre manière de penser. Ils savent comment nous exterminer. Ils nous ont enlevé toute raison de vivre. Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi...
Editions Robert Laffont (2013)
lynnmart11 a lu
17 janvier 2016 09:46
L-DK, tome 05 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 05)
Le quotidien d’Aoi et Shûsei est ponctué des taquineries espiègles que le jeune homme inflige sans modération à sa colocataire. Mais cet ambigu "pas de deux" va être troublé par l’emménagement d’un nouveau résident dans un des appartements voisins. En plus d’être un...
Editions Pika (2015)
lynnmart11 a lu
16 janvier 2016 16:33
La Vénus d'Ille
14
MOYEN
" ... C'était bien une Vénus, et d'une merveilleuse beauté. Elle avait le haut du corps nu, comme les anciens représentaient d'ordinaire les grandes divinités. Rien de plus suave, de plus voluptueux que ses contours ; rien de plus élégant et de plus noble que sa draperie. Quant à la...
Roman • Classique | Fantastique
Editions Nathan (2011)
lynnmart11 a lu
9 janvier 2016 22:00
Wild cards, tome 2 : Attirance & indécision (Wild Crush)
18
TRES BON
Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires. Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante. Ce qui les...
Editions de La Martinière (2015)
lynnmart11 a lu
3 janvier 2016 00:44
Élixir (Duff), tome 1 (Elixir, book 1)
16
BON
Alors qu’il enquêtait sur un mystérieux élixir, le père de Clea disparaît soudainement. Anéantie, la jeune fille se réfugie dans une passion qui l’anime depuis toujours : la photographie. Quand elle rentre du carnaval de Rio avec son meilleur ami, elle fait une inquiétante...
Editions Michel Lafon (2011)
lynnmart11 a lu
26 décembre 2015 19:11
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
16
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
lynnmart11 a lu
24 décembre 2015 00:16
Flocons d'amour / Let it snow (Let It Snow: Three Holiday Stories)
16
BON
John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
Un noël très enneigé, un train immobilisé par la tempête, et une " Maison de la gaufre " comme unique refuge… Entre rencontres amicales et amoureuses, rires et larmes, des adolescents découvrent et dévoilent leurs sentiments.
Editions Hachette (2010)
lynnmart11 a lu
6 décembre 2015 19:47
J'étais là (I was here)
16
BON
Cody a dix-huit ans. Elle n'a pas de père, mais une mère barmaid constamment en mini-jupe, et un avenir pas très rose depuis qu'elle a été recalée de la high school de Seattle qui aurait pu lui permettre de quitter enfin son « Shitburg » natal. Mais tout empire le jour où Meg, sa...
Editions Hachette (2015)
lynnmart11 a lu
27 novembre 2015 21:26
Phobos, tome 1
17
TRES BON
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se...
Editions Robert Laffont (2015)
lynnmart11 a lu
13 novembre 2015 23:10
Ugly love (Ugly Love)
17
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)