Hors limites, tome 2 : Prêts à tout
Katie McGarry2014

16.8

Ça commence par un défi, mais le jeu devient sérieux…

Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?

Titre original : Pushing the limits, book 2: Dare you to (2013)

2016 Editions Mosaïc

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 30 mars 2016

2014 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 474 pages | Sortie : 1er juin 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 28 mai 2014

2014 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 474 pages | Format : PDF

2013 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 7 juin 2013

2013 Editions Harlequin

2013 Editions Harlequin (Mira)

Anglaise Langue anglaise | 456 pages | ISBN : 9781848452282

• Tessa Le 20 Mai 2014 à 10:18
    Une jolie romance !
  • tatie AC Le 18 Juin 2014 à 19:52
    un gros coup de coeur pour ma part!!!!!
  • unchatpitre Le 29 Juin 2014 à 18:35
    Coup de coeur pour l'histoire de Beth et Ryan ! J'ai beaucoup apprécié les clins d'oeil de l'auteur au couple de "Hors Limites" Noah et Echo. J'ai hâte que l'histoire d'Isaiah sorte en VF :-)
  • Born.to.be.Free Le 30 Juin 2014 à 12:58
    J'ai simplement adoré ce livre ! On se retrouve automatiquement dans certain personnage et je trouve que l'auteur écrit de façons tres bien pour que nous, les jeunes, puissions se mettre à la place des narrateur
  • IYMP Le 02 Juillet 2014 à 13:38
    Addiction totale avec ce livre, j'ai littéralement adoré du début à la fin. J'ai totalement accroché avec Beth et Ryan et j'ai apprécier de retrouver Noah et Echo légèrement pour qui je garde tout de même une petite préférence.
  • juju35 Le 25 Septembre 2014 à 17:09
    Je suis fan comme pour le premier tome!
  • Booksaddictandco Le 28 Avril 2015 à 10:48
    J'ai adoré ce bouquin comme le 1er tome. Même s'il y'a quelque petit cliché, il m'a quand même transporté! Dans ce livre ont suit l'aventure de Beth la meilleure amie de Noah du livre "Hors Limites". Je ne l'avais pas forcément bien aimé, mais dans "Prêts à Tout" au fil des pages j'ai commencé à l'apprécier! Au niveau de la romance Beth et Ryan sont différents mais ils vont si bien ensembles!
  • jessaddict Le 05 Mai 2015 à 22:21
    Une belle amourette d'adolescent ! J'ai adoré :)
  • Marie Flower Panda Le 25 Novembre 2015 à 16:10
    J’ai nettement préféré Prêts à tout à Hors Limites. Sans que ce soit un livre exceptionnel, l’histoire est sympathique et les personnages attachants. C’était donc une lecture agréable qui m’incite à me lancer dans le troisième et dernier tome : Pas sans lui.
  • La biblio de Sophie Le 01 Janvier 2016 à 18:31
    Un de mes livres préférés <3 Une magnifique découverte
  • Fanhy Le 09 Janvier 2016 à 09:36
    Un livre tout bonnement génial ! L'auteur arrive vraiment bien à nous plonger dans son univers, plein d'embuches, de doute, de passion. J'ai tout de suit adoré le personnage de Ryan, on le voit changer au fil des pages, se rendre compte de certaines choses. Avec Beth, ils forment un couple hors du commun, un vrai régal à découvrir.
  • Rachel&book Le 29 Avril 2016 à 09:56
    Après avoir fini le premier j'ai enchaîné avec celui-ci et j'ai ADORÉ! Encore plus que le premier. Beth est courageuse malgré ce qui lui arrive avec sa mère et Ryan le beau sportif qui aime les défis et qui m'a ému au long de ma lecture. Ce roman commence par un défi et se termine par un defi. Merci Katie Mcgarry pour cette saga.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:26
    Une bonne suite avec le personnage de Beth cette fois. J'ai été contente de retrouvé Noah et Echo dans certains passages. J'ai apprécié le personnage de Ryan et son histoire.