Fleurette09 a lu
7 janvier 2017 17:48
Arsène Lupin contre Herlock Sholmès
15
BON
Arsène Lupin contre Herlock Sholmès! L'homme qui défie toutes les polices françaises contre l'as des détectives anglais. « C'est justement quand je ne comprends plus que je soupçonne Arsène Lupin », avoue le célèbre limier. Quand deux hommes aussi intelligents s'affrontent, leur duel...
Editions Le Livre de Poche (1963)
Fleurette09 a lu
7 janvier 2017 17:47
Contes de Noël
18
TRES BON
Dans ces cinq contes, Dickens célèbre l'esprit de Noël, le partage et la charité, et dénonce l'injustice sociale qui exclut les pauvres de cette fête. C'est un portrait truculent de la vie quotidienne et une condamnation sans appel de l'exploitation et de la misère. Ce message social,...
Editions Folio (2012)
Fleurette09 a lu
7 janvier 2017 17:46
Les oiseaux se cachent pour mourir (The Thorn Birds)
L'histoire commence en 1915 et s'achève à la fin de la seconde guerre mondiale. La famille Cleary originaire de la Nouvelle Zélande émigre en Australie pour faire fructifier un domaine où se pratique l'élevage du mouton et qui appartient à la riche soeur de Paddy Cleary, le père de famille....
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Guy Saint-Jean (2015)
Fleurette09 a lu
7 janvier 2017 17:44
Millénium, tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (Millenium, book 1: Män som hatar kvinnor)
Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et...
Editions Babel (2010)
Fleurette09 a lu
7 janvier 2017 17:44
Demain j'arrête !
Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Pocket (2013)
Fleurette09 a lu
7 janvier 2017 17:16
Le premier miracle
17
TRES BON
Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses...
Roman • Thriller | Ésotérisme et occultisme
Editions Flammarion (2016)
Fleurette09 a lu
7 janvier 2017 17:14
Le premier miracle
17
TRES BON
Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses...
Roman • Thriller | Ésotérisme et occultisme
Editions Flammarion (2016)
Fleurette09 a commenté
31 décembre 2016 14:25
Un livre qui mêle humour, art, science, roman policier et réflexion bienveillante sur notre société.
Le premier miracle
17
TRES BON
Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses...
Roman • Thriller | Ésotérisme et occultisme
Editions J'ai Lu (2017)
Fleurette09 a commenté
31 décembre 2016 14:09
Beaucoup de plaisir à lire cette tentative de Legardinier à réunir ses deux talents en un seul! Une magnifique façon de se renouveler dans la continuité, j'aime beaucoup!
Le premier miracle
17
TRES BON
Karen Holt est un agent du gouvernement britannique au sein d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus trop où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets archéologiques à travers le monde. Lui passe ses...
Roman • Thriller | Ésotérisme et occultisme
Editions J'ai Lu (2017)