amandine72 a lu
29 octobre 2018 07:07
Love Hotel Princess, tome 5 (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 5)
15
BON
Depuis la chute de Shôko, Leila et Owaru sont seuls pour gérer le love hôtel. Épuisés par leur travail incessant dès la fin des cours et jusqu'au petit matin, ils se retrouvent au lever du jour pour un bain… sensuel ? La distance entre eux diminue à vue d'œil ! L'alchimie est à son...
Editions Pika (2018)
amandine72 a lu
29 octobre 2018 07:07
Love hotel princess, tome 4 (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 4)
14
MOYEN
Orihime est l'ancienne présidente du conseil des élèves du lycée Koyomino et l'ex-fiancée d'Owaru. Lorsque Leila l'apprend, elle supplie Owaru de ne plus coucher avec d'autres filles. Par la suite, débarquent au lycée les faux jumeaux d'Owaru. Ils révèlent un secret de taille concernant...
Editions Pika (2018)
amandine72 a lu
23 septembre 2018 07:45
Toi. Moi. Maintenant ou jamais, partie 1
15
BON
Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier...
Editions Harlequin (2016)
amandine72 a lu
16 septembre 2018 06:57
Cher Mr Darcy (Dear Mr.Darcy : A retelling of Pride and Prejudice)
14
MOYEN
Amanda Grange nous offre une version épistolaire du classique de Jane Austen : Orgueil et Préjugés. Pemberley et Longbourn sont décrits à travers le point de vue des différents personnages, mais plus particulièrement à travers celui du romantique Mr Darcy. Une série de lettres nous...
Editions Milady (2014)
amandine72 a lu
29 août 2018 00:06
Orgueil et Préjugés / Orgueil & Préjugés (Pride and Prejudice)
18
TRES BON
Mr et Mrs Bennett ont cinq filles à marier. À l’arrivée d’un nouveau et riche voisin, la famille espère que l’une d’entre elles pourra lui plaire… Au-delà des aventures sentimentales des cinq filles Bennett, Jane Austen dépeint les rigidités de la société anglaise au tournant du...
Editions Hugo & Cie (2018)
amandine72 a lu
11 août 2018 11:45
Mon coeur au bout d'un fil
14
MOYEN
Une héroïne au cœur et au courage exemplaires. À vingt-huit ans, Zoé Garnier rêve de devenir romancière. Dévorant thrillers sur thrillers, elle se démène pour écrire son premier roman. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu’elle a une sclérose en plaques. Malgré cette...
Editions Milady (2017)
amandine72 a lu
4 août 2018 18:40
Pas de sexe le mardi (No-one Ever Has Sex on a Tuesday)
13
MOYEN
- Ça ré dirait de prendre un verre un de ces soirs ? - D'accord, mais seulement un verre. Rien de plus. - Dans ce cas, on ferait mieux de choisir un mardi. - Pourquoi ? - Parce que personne ne couche le mardi. Après la nuit qu'ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont...
Editions Milady (2018)
amandine72 a lu
18 juillet 2018 10:23
Shades of Magic, tome 2 : Shades of Shadows (Shades of Magic, book 2: A Gathering of Shadows)
18
TRES BON
Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite...
Editions Lumen (2018)
amandine72 a lu
18 juin 2018 10:01
Love hotel princess, tome 3 (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 3)
17
TRES BON
Entre menace et sauvetage en tout genre, Leila ne sait plus quoi penser d’Owaru et pourtant, elle s’ouvre de plus en plus à lui. Lorsqu’il lui révèle n’avoir jamais aimé une personne avant d’avoir coucher avec elle, et qu’il aimerait une vraie relation, Leila saute sur l’occasion...
Editions Pika (2018)
amandine72 a lu
15 juin 2018 23:51
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on...
Editions Harlequin (2015)
amandine72 a lu
13 juin 2018 16:09
Le fil du destin, tome 5 (Jûman Bun no Ichi, book 5)
17
TRES BON
Rino pensait pouvoir oublier ses terribles symptômes avec ses amis, mais à la fin de la fête du sport, alors même qu’elle s’apprête à faire la course à 3 jambes avec Kiritani, ses deux pieds cessent de fonctionner. Cette fois-ci, elle ne peut plus cacher son état à son entourage...
Editions Panini (2018)
amandine72 a lu
11 juin 2018 18:23
Love hotel princess, tome 2 (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 2)
18
TRES BON
Owaru Sangatsu a découvert le secret de Leila Watanuki : elle vit dans un love hotel. Il va garder ce secret en échange d’une chambre dans laquelle vivre, mais va en plus se rendre compte d’un autre secret que la jeune fille cache : quand on la touche, elle transpire à grosses...
Editions Pika (2018)
amandine72 a lu
8 juin 2018 14:13
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
20
EXCELLENT
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
amandine72 a lu
8 juin 2018 11:47
Love hotel princess, tome 1 (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai, book 1)
18
TRES BON
Bonne élève et populaire, Leila Watanuki vit dans le love hotel tenu par sa famille. Quand un camarade, Owaru Sangatsu, découvre la vérité, il promet de ne rien révéler si Leila le laisse vivre avec elle dans l'établissement.
Editions Pika (2017)
amandine72 a lu
30 mai 2018 22:33
Le fil du destin, tome 4 (10-manbun no 1, book 4)
15
BON
Les symptômes de la maladie de Rino deviennent de plus en plus visibles et la jeune fille est au bord du gouffre. Comment continuer à vivre en sachant qu’elle est vouée à perdre tout ce qui lui est le plus cher ? Comment imposer ce calvaire à Kiritani ? La maladie remportera-t-elle la...
Editions Panini (2018)
amandine72 a lu
30 mai 2018 14:10
Le fil du destin, tome 3 (10-manbun no 1, book 3)
16
BON
Yûto et Kiritani se disputent le coeur de Rino, mais cette dernière n'a d'yeux que pour Kiritani. Son étrange mal se manifeste de manière beaucoup plus invasive que d'habitude et elle perdra totalement le contrôle, pour la première fois.
Editions Panini (2017)
amandine72 a lu
30 mai 2018 07:44
La Passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
18
TRES BON
Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les...
Editions Gallimard (2018)
amandine72 a lu
15 avril 2018 08:47
Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice ultime (Vampire Academy, book 6: Last Sacrifice)
17
TRES BON
Un meurtre. L'amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice. La Reine est morte et le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Rose attend une exécution injuste et une seule personne est capable de l'en empêcher. La jeune dhampir ne peut compter que sur les deux hommes de sa vie, Adrian et...
Editions Castelmore (2013)
amandine72 a lu
15 mars 2018 14:14
Charley Davidson, tome 02 : Deuxième tombe sur la gauche (Charley Davidson, book 02: Second Grave on the Left)
17
TRES BON
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin...
Editions Milady (2012)
amandine72 a lu
6 mars 2018 11:34
Le fil du destin, tome 2 (10-manbun no 1, book 2)
18
TRES BON
Assurée de l’amour de Ren, Rino nage dans un océan de bonheur. Mais peu à peu, elle sent son corps lui jouer des tours et la trahir. C’est alors qu’une émission télévisée va lui ouvrir les yeux sur l’étrange mal qui la ronge...
Editions Panini (2017)