Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine2015

Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple .....

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 277 pages | ISBN : 9791033906704

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 30 mars 2018 | ISBN : 9782280395267

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 277 pages | Sortie : 22 mars 2017 | ISBN : 9782280376921

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mars 2015 | ISBN : B00U2EW0NO

• Luxnbooks Le 06 Mars 2015 à 18:47
    Je viens de le terminer et je n'ai pas mis longtemps à en venir à bout. J'ai passé un super moment, Abby et Garrett sont mignons et remplis d'humour. Mais je dois dire que ce n'est pas mon préféré de l'auteur Garrett ne m'a pas donné de papillon comme je l'aurais voulu, pourtant il a vraiment tout pour lui. Mais je ne peux pas m'empêcher de le comparer à notre sexy Andrew (Dear You) ^^
  • Steph170389 Le 07 Mars 2015 à 17:34
    J ai beaucoup apprécié c est simple rapide et sans prise de tête :)
  • Hamisoitil Le 11 Mars 2015 à 12:44
    J'ai préféré de loin All I want for Christmas où mon coeur avait vraiment palpité . Mais cette lecture est pas mal
  • Pawiel Le 09 Octobre 2015 à 10:42
    J'ai bien apprécier ma lecture, cependant l'écriture de certains passages m'ont fait penser au fameux Grey.. L'histoire va un peu vite par moment mais j'ai bien apprécier ce livre :)
  • Fanniie Le 02 Avril 2017 à 14:53
    Une romance comme on les aimes. Très légère et agréable. Les personnages sont adorable qu'on ne peut que les apprécier. C'est le genre de roman qu'on améne sur la plage ou au bord de la piscine. Car a lui seul ce roman est un vrai rayon de soleil :) Je recommande !
  • Belgarielle Le 12 Avril 2017 à 19:47
    Un roman qui se dévore et nous fait voyager sur la Côte Ouest ! J'ai adoré cette romance pleine de piquant, de paillettes et de sable chaud. Il m'a donné envie d'en lire davantage d'Emily Blaine
  • FiftyShadesDarker Le 23 Avril 2017 à 17:15
    Une romance assez originale où les personnages d’Abby et Garrett ont su me charmer avec leurs aventures.
  • Half Bananas Le 06 Mai 2017 à 12:42
    Un livre tout doux qui fait du bien au moral ! Il montre l'importance de faire des choix dans la vie. Et parfois, les choix de raison ne sont pas ceux qui nous rendent heureux. PS : je rêve d'un Garett maintenant ^^
  • Ladoryquilit Le 10 Mai 2017 à 11:58
    Pas totalement convaincue :/
  • Lilygouv Le 12 Mai 2017 à 22:29
    Je l'ai dévoré avec passion. Une histoire intense, prenante et bien écrite. On n'y découvre des personnages attachants : Abby Harper, attachée de Presse, douée, carrée dans son job, et très têtue et Garrett McIntyre, acteur abandonnant sa carrière, inaccessible, buté, froid, caractèriel et super méga sexy, une chouette rencontre pleine de risques. La plume d'Emily Blaine est fluide, addictive.
  • Emiiliereads Le 28 Mai 2017 à 18:16
    je l'ai devoré , un excellent livre comme d'habitude on es jamais decu avec Emily Blaine.
  • Kahlan dAirain Le 04 Juin 2017 à 22:23
    Très déçue pour ma part. Je ne me suis pas attachée aux personnages, tout allait beaucoup trop vite et me paraissait totalement invraisemblable. C'était mon premier livre de cette auteure dont j'avais beaucoup entendue parler et je ne suis vraiment pas convaincue.
  • Fofie Le 20 Juin 2017 à 14:57
    Une lecture sympathique et rythmée, malgré des perso un brin clichés et un titre trop long qui ne colle pas avec l'histoire.
  • laetiti Le 13 Août 2017 à 17:30
    Les dernières lignes font penser à 1 trilogie très célèbre... Pas le meilleur Blaine (mon préféré à ce jour reste Toi Moi maintenant ou Jamais) mais Les Filles Bien restent 1 lecture toujours aussi guirly ;-)
  • Mia Le 13 Août 2017 à 22:40
    Une très chouette romance ! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais un fois fait, je me suis régalée ! De beaux personnages. Un bon scénario, j'adhère !!
  • Sevader_Lecture Le 26 Août 2017 à 05:37
    Premier roman que je lisais de ce roman et j'ai beaucoup aimé. Une lecture parfaite pour l'été !
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 15 Septembre 2017 à 22:45
    J'ai bien aimé ! Un livre sans prise de tête ! Idéal pour se vider la tête !
  • sophieaccro Le 05 Janvier 2018 à 02:41
    J'ai beaucoup aimé, pas de coup de coeur car j'ai trouvé à un moment que c'était un peu long mais sinon je me suis énormément attaché à Abby et Garett ????
  • MaevaHc Le 10 Février 2018 à 21:06
    J'ai une nouvelle fois adoré un roman de cette auteur. Beaucoup d'émotions et de scènes drôles. Une fin comme je l'espérais.
  • Boomerang Le 28 Février 2018 à 11:43
    Ce n'est pas mon genre littéraire de prédilection, mais parfois ça fait du bien de lire un livre simple, sans prise de tête et facile à lire. Et il remplit parfaitement bien ces critères ! Agréable lecture
  • Delphinema09 Le 29 Avril 2018 à 20:49
    Une jolie histoire mais ce que je reproche encore à cette auteure, c'est que la romance s'installe trop rapidement et trop "fortement" : les sentiments sont disproportionnés par rapport à la durée de leur relation. Mais j'ai tout de même passé un bon moment avec cette lecture.
  • jessaddict Le 24 Mai 2018 à 19:49
    une belle romance, douce et sensuelle. j'ai eu l'impression d'assister à une danse nuptiale avec en arrière plan l’océan au levé du soleil !
  • vero17 Le 02 Juin 2018 à 11:21
    j'ai adoré l'histoire ,Abby et Garrett attachant , il y a des passages un peu trop sensuel
  • LaurenaLJ Le 16 Juin 2018 à 11:02
    Une petite romance sympa et légère, sans prise de tête et avec des personnages attachants! Je regrette juste que la romance se soit installée trop rapidement entre les deux personnages, leur faisant perdre un peu en crédibilité... Mais en dehors de ça j'ai passé un bon moment, et j'ai su apprécié le petit message que laisse en suspend l'auteur au sujet de la recherche du bonheur et de son prix ^^
  • NadouLit Le 25 Juin 2018 à 10:10
    Lecture légère et personnages attachants . Sans surprise mais efficace. " Distrayant "
  • J0hannaWB Le 23 Septembre 2018 à 12:36
    Romance fraîche et sympa dans le monde du show-business. J'ai apprecié le cadre et les personnages. On y découvre ce qu'est le métier d'attaché de presse et la difficulté de gérer certains acteurs. C'est une lecture rapide et agréable, j'ai passé un très bon moment.
  • Tristana Le 04 Novembre 2018 à 21:38
    Romance légère et sympa. Elle nous emmène dans l'univers des strass et des paillettes. Elle nous montre une romance à laquelle on ne croirait pas forcément au départ. Une bonne petite lecture, la plume de l'auteure est top. Les personnages sont attachants. Je fus conquise !
  • Bookish_Cup Le 03 Décembre 2018 à 20:45
    Trop d'incohérences, des relations beaucoup trop rapide, des clichés.. Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été déçue.. Une romance tout à fait basique mais qui se lit rapidement
  • Minielly Le 19 Décembre 2018 à 12:23
    C'était un vrai coup de coeur pour moi, j'ai adoré suivre la vie de Abby, beaucoup de cliché mais c'est comme ça que ce passe la vie d'une star. Le roman ce lis très vite et on n'a aucune envie de le lâcher. L'histoire d'amour est bien écrite et l'écrivain a une jolie plume. Elle a réussi à nous amener du côté des strass et des paillettes, un endroit que personne ne connaît.
  • cocomb3 Le 06 Janvier 2019 à 11:00
    Cette romance, pourtant très classique, m'a beaucoup plu ! J'ai adoré l'univers du cinéma d'Hollywood et les personnages, en particulier Abby.
  • MysticDreamy Le 15 Juin 2019 à 22:30
    J'ai été vraiment très déçue. Le style de l'auteure est bien et le cadre m'a plu. En revanche, les personnages sont des clichés à eux tout seuls ! Abby n'est intéressante qu'au début. Elle n'est plus capable d'aligner deux neurones à partir du moment où elle voit un gars torse nu. Je trouve ça extrêmement pauvre comme histoire. La romance est très mal amenée. Pas convaincu du tout.
  • L0vely_claire Le 12 Juillet 2019 à 00:11
    J'ai lu cette romance très rapidement, plutôt agréable mais j'ai été agacée par certaines répliques de Garrett, que je trouvais limite toxique par moment. Les scènes de sexe... Bien loin de la réalité, je trouve ça dommage d'autant plus qu'il s'agit d'une autrice et pas d'un auteur. Beaucoup de clichés, tout va très vite. Je tenterai un autre roman d'Émilie Blaine.
  • roxou06 Le 27 Août 2019 à 09:41
    une romance mignonne mais qui va un peu vite je trouve
  • Cupofchill Le 15 Mars 2020 à 12:08
    Emily Blaine est toujours une valeur sûre pour moi. J'ai adoré me plonger dans ce livre, certes court. Moi, qui avait un peu une overdose de comédie romantique, celle-ci je l'ai dévoré et vraiment apprécié.
  • Chabouquine Le 07 Mai 2020 à 20:07
    Une lecture sympathique mais voila. Ce n'est pas le roman transcendant de l'année, même si Garrett est du genre à vendre du rêve en tant qu'homme. L'autrice à une belle plume, qui aide à avoir une lecture rapide, mais son histoire en elle même ne m'as pas vraiment convaincue. Une romance improbable et une belle fin attendue. Parfaite lecture pas prise de tête.
  • Saiwhisper Le 25 Juin 2020 à 15:25
    Le scénario est bien construit. Certes, il est cousu de fil blanc néanmoins, j’ai pris plaisir à voir cette romance naître et s’intensifier progressivement. Le couple m’a plu et je me délectais de leurs échanges espiègles. De plus, j’ai aimé le fait que l’on aborde l’univers du show-business, car je n’avais pas encore croisé le sujet dans une histoire d’amour. Lecture estivale drôle et rythmée !
  • Les Lectures Sucrées Le 25 Août 2020 à 19:51
    C’est une lecture légère et malheureusement je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages. Ce livre m’a permis de découvrir la plume de l’auteur, mais l’histoire ne m’a pas marquée. J’espère que ses autres romans me captiveront.
  • Tachan Le 03 Novembre 2020 à 07:08
    Même si je n'ai pas été convaincue par la romance trop brève, qui méritait clairement mieux, j'ai trouvé le détournement de l'univers de stars intéressant, alors que clairement il ne m'attirait pas au début. Une preuve que malgré tout Emily Blaine est vraiment une bonne autrice de romances contemporaines.
  • Autantenemporteleslivres Le 23 Février 2021 à 07:14
    Le milieu Hollywoodien ne m'intéressant pas j'ai eu des difficultés à m'intéresser à l'histoire. Que dire en plus de cette romance attendue, trop rapide, clichée et niaise ? Si au moins le milieu ou les personnages avaient été creusés davantage, cela aurait été plus intéressant. Là le changement de cap des personnages est peu crédible. Un livre dont hélas je ne me souviendrais pas longtemps.
  • EloTwentyTwo Le 28 Mai 2021 à 13:19
    Je trouve que ce genre de romans est la parfaite description de ce qu'est la passion au début d'une histoire d'amour. Garrett est un peu trop imbuvable au début, un peu sans raison. Mais le caractère d'Abby est ce qui fait son charme. C'est rapide et intense, bien écrit, parfait pour un moment de lecture sans prise de tête.
  • Mlle__M Le 08 Octobre 2021 à 20:56
    On sent dès le départ que ça va faire des étincelles. Une histoire rafraîchissante, et qui mine de rien nous fait réfléchir sur notre rythme de vie.
  • Alyssia Le 01 Mai 2023 à 12:14
    Une histoire banale au possible qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Je comprends mieux pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce roman. Si vous le pouvez, esquivez cette lecture et cherchez un autre roman de cette auteure.
  • Courtney Ackles Le 10 Février 2024 à 19:18
    Ce livre est une déception depuis colocs toutes mes lectures de cette autrice sont des déception. Le scénario avait l'air sympa mais les personnages manquait de relief