1
Les Sorcières de Pendle (The Familiars) de Stacey Halls
"Les écailles de Mélusine"
Genre : Historique
2
Sauvage (The wild inside) de Jamey Bradbury
"Nausicaa de la Vallée du vent"
Genre : Contemporaine - Fantastique
4
La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
"A window to the past"
Genre : Fantasy
5
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 03 : Le voyage (Voyager) de Diana Gabaldon
Genre : Romance - Historique
7
Médium et plombier, tome 1 : Meurtre au village (Pressure Head) de JL Merrow
Genre : Romance - Policier