# | Titre | Genre(s) | Moyenne | Votes |
---|---|---|---|---|
1 | Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 07 de Taiga Sassa | Seinen - Histoire vraie | 17.15 | 109 |
2 | Pyongyang de Guy Delisle | Histoire vraie | 17.01 | 161 |
3 | Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 02 de Taiga Sassa | Seinen - Histoire vraie | 16.96 | 258 |
4 | Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 05 de Taiga Sassa | Seinen - Histoire vraie | 16.86 | 146 |
5 | Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 06 de Taiga Sassa | Seinen - Histoire vraie | 16.86 | 115 |
6 | Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 04 de Taiga Sassa | Seinen - Histoire vraie | 16.75 | 159 |
7 | Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 01 de Taiga Sassa | Seinen - Histoire vraie | 16.74 | 382 |
8 | Isabella Bird : Femme exploratrice, tome 03 de Taiga Sassa | Seinen - Histoire vraie | 16.72 | 197 |
Ce classement est établi suivant la note moyenne du livre et ne prend en compte que les livres a plus de 100 votes.