Zèbre ? Comment trouver le job idéal et vous y épanouir
Dominique Parrod2020

Les zèbres de par les caractéristiques de leur personnalité ont paradoxalement souvent du mal à trouver un emploi et à bien s’y intégrer. Malgré leurs hauts potentiels, ils souffrent généralement d’un gros déficit de confiance en soi et ont du mal à s’imposer et s’intégrer. L’ouvrage les aide à voir leurs forces et se faire confiance, à oser suivre leur intuition et valoriser l’apport de leurs grandes capacités.
NB . Zèbre = adulte surdoué, à haut potentiel : atypique, créatif, le zèbre allie à un très haut niveau de ressources intellectuelle, une hypersensibilité et une hyperémotivité. Le terme a été utilisé pour la 1 er fois par Jeanne Siaud-Facchin en 2008 à propos des adultes surdoués.

2020 Editions InterEditions

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782729620769

2020 [E-book] Editions InterEditions

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782729621797