Your game my rules
Chloe Wilkox2020

15.1

Il maîtrise tout... sauf elle. Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

2020 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 463 pages | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : 9782371263451

• Chris80 04 Le 28 Juin 2022 à 19:48
    Une histoire originale et une petite immersion dans le monde de la production et de la télé réalité. Le coup de foudre entre Tess et Colin est très mignon mais par contre un peu rapide quand même. La fin est un peu évidente mais je ne voyais pas d'autre fin pour ces personnages si attachants.
  • Livre-Romance.com Le 05 Novembre 2022 à 16:57
    Your Game, My Rules est une lecture sexy et amusante qui vous fera tourner les pages avec un désir de connaître la suite. L'écriture de Chloe Wilkox est absolument captivante, et son livre est une romance sympathique et drôle. L'intrigue est dynamique et très bien développée, avec des rebondissements qui ajoutent du suspense à l'histoire d'amour. Mais,... https://bit.ly/3h9Yblo