You, tome 1 : Always. Dans ma peau
Ama Snow2020

16.1

Accepteront-ils leur destinée ?

Emma et Mathieu s'aiment depuis toujours, sans jamais se l'avouer. Tous les deux remplis d'ambition, ils tracent leur route sans jamais se donner une chance. Lorsqu'Emma le croise par hasard dans les escaliers d'un hôtel londonien, ils mettent leur vie en pause et s'accordent un week-end pour tenter leur chance. La saisiront-ils ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre les surprises que la vie leur réserve ?

La plume d'Ama Snow vous réserve bien des surprises dans ce premier tome fascinant. Laissez-vous embarquer par la belle histoire d'amour d'Emma et Mathieu !

2020 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9782390451808

2020 Editions So romance

Française Langue française | 354 pages | ISBN : 9782390451815

• carine s Le 01 Novembre 2020 à 14:17
    Ama nous propose une romance qui m’a tenue en haleine. J’avoue plusieurs fois mon cœur s’est serré. C’est vraiment une belle histoire qui ne peut pas vous laisser indifférente. On y trouve beaucoup d’amour : sentiment amoureux, fraternel, maternel. Mon seul regret sera peut-être que la 4 -ème partie de ce roman n’est pas assez approfondie. Je trouve que nous passons à côté de beaucoup de situation
  • Elobiblio Le 22 Novembre 2020 à 15:37
    Je vais dire ce que je pense il se concentre beaucoup de choses dans les premiers 40 %, puis cela se calme et enfin, je trouve le dénouement trop court pour toute la préparation qu’il a fallu pour en arriver là. J’ai fermé le bouquin en me disant tout ça pour ça…