Wolf Girl, tome 2 : La Grande Évasion
Anh Do2021

16.3

Après plusieurs années passées dans les bois en compagnie de sa meute de chiens, de sa louve et de son ami aigle, Gwen a enfin retrouvé la trace des hommes. Mais la voici enfermée, avec d'autres enfants, dans un mystérieux camp de travail. Ses talents de louve lui permettront d'y survivre, mais bien vite, le monde des hommes se révélera plus cruel que celui de la forêt. Pour s'en libérer, elle aura besoin de l'aide de ses compagnons.
La retrouveront-ils à temps ?

Titre original : Wolf Girl, book 2 : The Great Escape (2021)

2021 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : 9782732496733

• D.Séverine Le 13 Mars 2023 à 19:55
    Pas le temps de s'ennuyer en compagnie de Gwen et de sa meute. Tout comme pour le premier tome, ce récit se lit très vite. Les différentes actions s'enchaînent. Les chapitres sont cours et généreusement illustrés. Bref, c'est un petit roman très sympathique à glisser entre deux plus grosses lectures. On s'attache vite aux personnages et j'ai apprécié qu'un nouveau fasse son entrée dans le groupe.