Wild Soul
Lily Haime2020

17.1

Brooklyn. La nuit.

Sous les regards avides, Jade monte sur la scène du Whisper. Contraint de devenir strip-teaseur pour payer le centre de soins dans lequel sa mère a été placée, il a dû abandonner ses études, son amour de jeunesse et ses rêves.

Déjà plusieurs années que sa vie s'est effondrée et qu'il n'entrevoit plus aucun avenir, lorsqu'il rencontre Mel. Cet énigmatique tatoueur a dans les mains autant de talent que de violence. Il est surtout bien décidé à apprivoiser Jade et, pourquoi pas, à redessiner sa vie, à l'encre sur sa peau.

Mais Jade pourra-t-il seulement le laisser faire, alors qu'il danse depuis si longtemps au bord du précipice... ?

2020 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9782811225209

2020 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : B0874P4NG6

2020 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : 9782362317132

• Emy3489 Le 15 Mai 2020 à 02:04
    ÉNORME COUP DE CŒUR ! Ce roman est une réelle pépite. Une tornade d'émotions. BORDEL ! Je referme ce livre en me disant "WHAOUH" c'était génial. C'était dur et sombre. Fort et puissant. Lily a de nouveau réussi à m'emporter dans son monde. Un roman qui nous retourne les tripes. Jade et Melbourne m'ont marqué et je relirai leur histoire. Et voir Gabriel et Vicky, cerise sur le gâteau ! BRAVO !!!
  • IYMP Le 05 Août 2020 à 19:12
    C'est un putain de coup de foudre ! Il y a certainement des défauts mais je suis tellement peu objective avec Lily. C'était dur, poignant, puissant, ça m'a détruit le coeur, Jade & Melbourne sont...Explosif. J'ai pas de mots tellement j'ai aimé. J'aimerais pouvoir oublier ma lecture et le relire pour tout ressentir encore une fois.
  • EvaBraziil Le 13 Novembre 2020 à 23:09
    Que dire ?! J'en veux plus ! Ses personnages principaux et secondaires sont tellement intenses, touchants, purs qu'on aimerait connaître le moindre détail de leurs vies passées et futures. J'ai passé un super moment avec eux, un coup de coeur pour Félicien Par contre un gros point d'interrogation pour Deagan A lire d'urgence !!
  • Fairy-World Le 04 Octobre 2022 à 11:54
    Relecture parfaite! Jade est un personnage torturé et pense qu'il n'a pas d'avenir... Donc pas d'attaches, pour personne. Enfin ça, c'est ce qu'il pense. Mais il a une famille de cœur, et même plus avec Mel. Celui-ci est un perso sombre, il a besoin d'un exutoire, de se battre, et il va choisir de lutter pour Jade. Ils s'apprivoisent mutuellement, et c'était beau à lire. Un couple intense!
  • Fairy-World Le 19 Juillet 2023 à 00:46
    Relecture toujours incroyable!