When We Were Magic
Sarah Gailey2020

Alexis a toujours pu compter sur deux choses : ses meilleures amies et les pouvoirs magiques qu’elles partagent toutes. Leur secret est ce qui les a réunis, et leur amour les unes pour les autres est inébranlable, même lorsque cet amour est compliqué. Compliqué par des problèmes comme la jalousie, l’insécurité ou la luxure. Ou l’amour.
Cet amour inébranlable et compliqué est l’une des seules choses qui ne change pas le soir du bal.
Quand arrive un accident de magie et qu’un garçon se retrouve mort, Alexis et ses amies se réunissent pour essayer de réparer un mal terrible. Leur première tentative échoue – et leur deuxième tentative échoue encore plus. Avec les restes de leurs sorts ratés et plus de conséquences que quiconque aurait pu prédire, chacune doit trouver un moyen de vivre avec sa partie de l’histoire.

Titre original : When We Were Magic (2020)

2020 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9781534432871