We will meet again at 7PM, tome 1
P. D. Turner2023

19.0

EXCELLENT

Sur la petite île de Dahlia, chaque année, savants et scientifiques du monde entier sont recrutés pour participer à l’un des projets les plus confidentiels de leur décennie : Le Projet Dahlia.

Durant l’été 1982, Tokiri est une jeune adulte de dix-neuf ans résidant depuis des années sur cette île isolée à cause de ses parents scientifiques. Cependant, lorsqu’elle capte un intrigant message radio, sa vie, qui était jusque-là bien morose, va vite prendre un autre tournant.

Entre une clôture électrique, une jungle tropicale abritant des monstres, des voyageurs venus du futur et un équipage prêt à tout pour empêcher une guerre déjà commencée, la jeune fille n’est pas prête pour ce qu’il se prépare.

Et ce n’est certainement pas le Capitaine Redlight qui dissipera son trouble. Mystérieux et arrogant dirigeant de ces voyageurs, cet homme compte bien séduire notre petite habitante.

Il l’a sauvée.
Elle l’a sauvé.
Est-ce que le destin les réunira à nouveau ?
Parce que…
L’amour n’a pas d’espace-temps.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 618 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9798376703847

• Emilie Paris Le 15 Février 2023 à 14:35
    Ça a été vraiment génial de corriger ce roman. J’ai adoré l’histoire et (presque hahah) tous les personnages !
  • x_Croco Le 05 Février 2024 à 00:24
    C’est un livre auto-édité qui témoigne de ce que l’auto-édition sait faire de mieux : une histoire qui ne correspond pas forcément aux lignes éditoriales des ME mais qui sait trouver son lectorat et le faire vibrer.