Visions
Flora Armonie2020

16.7

Depuis presque deux ans, Leona est sujette à des visions : régulièrement, elle voit le passé et l'avenir de ses proches, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Elle a tenté d'en parler à ses parents, mais face à leur incompréhension, elle a muselé ses interrogations et passé sous silence ses apparitions.

Après le bac, elle décide de partir un an aux États-Unis pour quitter ce quotidien qui l'étouffe, et surtout fuir la silhouette qu'elle voit toutes les nuits et qui en veut à sa vie. De l'autre côté de l'Atlantique, elle espère vivre une vie normale.

Accueillie par les Anderson, une famille simple et pourtant étrangement compréhensive, elle va vite se rendre compte qu'on ne peut échapper indéfiniment à son passé, et va devoir réveiller la part animale qui sommeille en elle pour faire face à ses démons.

2021 Editions Fyctia

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 11 juin 2021 | ISBN : 9798712556564

2020 [E-book] Editions Fyctia (Fantasy)

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2020 | ISBN : 9782755648874

• Livrinaa Le 25 Février 2020 à 20:00
    Une superbe découverte ! J'ai adoré découvrir la vie de Leona qui est pour le moins mouvementée ! L'intrigue est dingue et les retournements de dingue, je n'avais rien vu venir. La plume de l'auteure et tellement addictive, il est très difficile de décrocher ahah. Il est sûr que je vais suivre et attendre avec impatience les prochains romans de l'auteure ! Celui ci était dingue ! Je recommande !!!
  • Lectrice-Lambda Le 10 Mars 2020 à 11:33
    Un young adult sympathique, avec des personnages attachants et un univers fantastique qui change un peu de ce que l'on retrouve habituellement. Par contre, les secrets se révèlent être faciles à deviner, sans compter la rapidité avec laquelle les personnages résoudent les problèmes...
  • Miaka Le 10 Mars 2020 à 13:03
    Gros coup de coeur pour ce premier roman de Flora Armonie. J'ai adore suivre l'histoire de Leona, et etre plonge dans cet univers fantastique et mysterieux. On s'attache vite a l'heroine et aux autres personnages. Flora a une belle ecriture et on lit son roman sans pouvoir s'arreter. Je l'ai devore en deux jours tellement c'etait addictif! J'espere que l'auteure ecrira la suite!
  • Fannycome Le 22 Mars 2020 à 19:49
    J’ai dévoré ce livre, une histoire prenante avec plein de rebondissements, rempli de détails qui vous permet de bien visualiser et d’imaginer chaque scène, une histoire d’amour qui vous transporte...un livre super bien écrit ! Ne passez pas à côté !!!!