Versaces, les anges oubliés
Anais Mony2021

17.0

Amour interdit et guerres des mondes, plongez dans un univers angélique.

Lorsque Naïs, vingt-deux ans, assiste à sa propre mort, le choc laisse rapidement place au soulagement.
La vie la déçoit depuis trop longtemps pour y rester attachée, mais sa rencontre avec son ange gardien risque de tout changer.
Jayden, l'ange qui lui a été envoyé pour la guider va vite relever autant de réponses que de questions. Mais derrière cette présence envoutante, il porte un lourd secret.
Et si les événements passés ne devaient rien au hasard ? Et si tout était déjà écrit d'avance ? Quand le destin s'en mêle, une seule possibilité s'offre à Naïs : accepter le rôle qui lui a été confié. Mais sera-t-elle prête à tout sacrifier ?

2023 [E-book] Editions du Caméléon

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 28 décembre 2023 | ISBN : B08YNSW3CF

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | ISBN : 9791035929398

• Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 19:29
    Mon premier livre de Anaïs et je l'ai dévoré
  • cindyr Le 22 Janvier 2024 à 22:37
    Oublier ce que vous savez sur eux, car il y a vraiment très peu de choses similaires, on découvre un univers angélique complètement différents et surtout originale que j’ai beaucoup aimé découvrir. Naïs, sera-t-elle prête à tout sacrifier ?