Vampire, muffin et autres calamités
Darcy Mulligan2022

16.3

Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise pâtisserie.

Je n’ai rien demandé à personne. Ce n’est absolument pas de ma faute si, sans faire exprès, j’ai empêché un vampire dépressif de se suicider! J’ai recroisé par hasard ce goujat dans un salon de thé, et qu’est-ce qu’il a fait pour me remercier de ma bonne action ? Il m’a offert un muffin maudit! Bon ok, à sa décharge, c’était involontaire, mais la finalité reste la même : c’est moi qui vais mourir.

Maintenant, monsieur se sent coupable et n’a plus qu’une obsession : me maintenir en vie. Sauf que tous les daemons de Manhattan en ont décidé autrement. Et moi ? Je veux juste qu’on m’oublie, mais entre les vampires, loups-garous, nécromanciens ou encore zombies, je crois que je peux faire une croix sur ma petite vie tranquille (peut-être même ma vie tout court... )

Entre la jeune femme et le vampire de 265 ans, il va y avoir des étincelles ! Découvrez un Manhattan plein de créatures dans cette romance urban fantasy !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | ISBN : B0BDMZ86YP

• Follow The Reader Le 12 Décembre 2022 à 20:41
    Quand Charles – vampire lassé de son éternité – offre à Emery – simple humaine – un muffin maudit, il n’a de cesse de vouloir la protéger. Mais c’est sans compter sur le foutu caractère de la jeune femme. . Recommandations : un enemies to lovers dans un univers peuplé de créatures surnaturelles.
  • Maureen books Le 19 Juin 2023 à 18:30
    J'ai adoré ce roman. L'intrigue est originale, géniale, bourrée d'humour et surtout de personnages attachants. La plume est addictive a souhait grâce à son côté humoristique mais elle permet aussi au récit de ne pas tomber dans le cliché de l'enemies-to-lovers.De l'action, du rebondissement, des révélations mais aussi de la remise en question sont les mots d'ordre de ce roman. A découvrir!
  • Asmigard31 Le 30 Juillet 2023 à 13:24
    Une belle histoire, j'adore Charles et Isi. Emery me plaît beaucoup par ces comportements assez réalistes. L'intrigue est bien tourné ainsi que la romance qui va naître. J'ai hâte de voir que sera la suite de leurs aventures.