Vampire la Mascarade : Le cycle des clans, tome 02 : Tzimisce
Eric Griffin2000

14.0

Au seuil de la dépravation.

Pendant cinq siècles, les vampires de la Camarilla ont réussi à préserver la Mascarade - un ballet compliqué de tromperies, de falsifications et de manipulations dissimulant leurs prédations nocturnes aux yeux des mortels.

Aujourd'hui, le Sabbat veut s'inviter à la fête.

Le Cycle des Clans prend un tour sinistre au moment où les redoutables Tzimisces sortent de leurs donjons et laboratoires macabres pour participer de façon active et malsaine aux événements et pour en tirer parti.

Au sein de ce cauchemar nocturne, la charismatique Sascha Vykos - monstre du Vieux Continent faisant profiter le Nouveau Monde de ses talents - joue de la carotte et du bâton pour regrouper les forces indisciplinées du Sabbat. L'addition sera lourde pour la Camarilla - à condition que Vykos parvienne à préserver cette alliance fragile et à empêcher le serpent du Sabbat de dévorer sa propre queue.

Titre original : Vampire The Masquerade : Clan Novels series, book 02 : Tzimisce (1999)

2000 Editions Hexagonal